Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
5 septembre 2007

Regardez...ça pousse, ça fleurit.

Vous vous rappelez de mes grenadiers? Maintenant, j'ai des minis grenades. Miam maim, me direz-vous, et beh non, c'est surtout pour le plaisir des yeux. grenada Les autres orchidés qui repoussent: ceux là, j'ai ramené lors de mon dernier voyage en Asie. Pour le moment, il n'y a qu'un pied qui refleurit sur les cinq. Orchide_ Et puis, il y a cette plante (dont je ne connais pas le nom) me donne des fleurs chaque année. C'est toujours un enchantement. Fleur
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Peut-être que depuis, tu as appris que cette plante aux fleurs orange est un clivia ;)
B
Si je ne m'abuse, ton orchidée est un dendrobium ??? si c'est le cas peut-être est elle une plante tempérée qui apprécie un peu de fraicheur, une période de repos qui si elle n'est pas respectée, ta plante keikisera au lieu de fleurir.
L
bonjour,<br /> je découvre ton blog à l'instant et quel ravissement ! iquitos est magnifique ! <br /> pour les fleurs oranges, j'ai su leur nom, je me renseigne. Tes orchidés m'interpellent aussi. On m'a offert récemment les mêmes (celles qui fleurissent blanc) et depuis deux mois, je n'ai plus de fleurs. crois-tu qu'elles vont refleurir un jour? (je n'ai jamais eu d'orchidés...)bonne continuation !
V
quelles douceurs pour les yeux! La nature fait bien les choes!
Publicité