Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
13 janvier 2008

Kimono.

Je reprend Kimono du panier bien commencer en septembre, interrompu pour cause de disparition du catalogue. Puis la motivation a disparu aussi. Yapluka termine la deuxième manche et après la couture... J'ai tricoté le corps en une seule pièce dont je n'aurais que les épaules et les manches à coudre : )Kimono2
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as bien fait de le ressortir, c'est un très joli modèle. Je trouve que la couleur que tu as choisie lui va particulièrement bien. Bientôt un FO alors !
S
J'organise un swap regional vient voir sur mon www
M
Bon courage pour le finir !
S
coucou j adore la couleur et quel modele original
M
J'adore cette couleur, elle est vraiment jolie...bon courage pour le terminer.
Publicité