Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
25 août 2008

Cropped cardigan.

leafALT

Voilà ce que j'ai actuellement sur mes aiguilles. Ca monte rapidement et comme c'est presque sans couture ça motive encore plus.
Le mien est en bleu jean et en coton, bientôt une photo.

Comme vous pouvez le constater il y a des KAL qui fleurissent un peu partout et bien sûr je me suis laissée tenter par :
Lace Ribbon et February lady sweater.

29176083_p2557273892_ac33df19dd

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> je tombe sous le charme de ce lady sweater et surtout du gilet cintré, DSCN5321 vu dans ton album "tricot"<br /> je ne progresse que sur de petits travaux ces temps-ci, alors quand je le vois je rêve de m'emmitoufler pour l'hiver<br /> bravo
M
J'adore ce que tu tricotes en ce moment !!
L
Il est beau ce modèle, il me ferait bien envie ! J'ai hâte de voir le tien ! Lace ribbons est sur mes aiguilles... mais n'avance pas très vite !
S
whoua tres jolie j adore couleur comme modele bravo
M
Moi aussi, je suis pressée de voir ce cardigan !!
Publicité