Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

The return!

Oh lala, ça fait déjà 2 mois que je n'ai rien posté. Mais j'ai une bonne excuse et je suis certaine que vous me comprendrez :
je l'avoue, j'étais en vadrouille pendant tout ce temps aux Etats-Unis chez ma soeur, mon frère et des amis. Et quand on est en bonne compagnie, on ne voit pas le temps passé...
Pour me faire pardonner, je vous offre cette belle photo de Golden Gate Bridge à San Francisco.
SF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour; je voulais savoir si vous avez reçu le colis et si sa vasje vois que vous avez passez de bonnes vacances bonne journée a bientôt monique
P
bonjour tu as bien de chance de pouvoir aller en amérique. un petit mot pour te faire connaître mon blog il a 2 semaines.patpatch
L
Pas de tricot pendant tout ce temps ?<br /> Mais bon comme tu dis, tu as une bonne excuse, belle photo, ce devait être super !
R
bin oui didonc....sacre vadrouille!!!...jolie photo...
Publicité