Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
24 novembre 2008

La tunique à rayure.

Eh oui, j'ai enfin terminé the fameux tunique de Phildar.
Je suis assez contente du résultat mais pour ce qui est de la décoration, c'est à dire les sequins, je crois que je les enlèverais car trop fragiles : j'en ai déjà perdu 2 à l'essayage.

Je vais attendre un peu pour la porter car en ce moment c'est plutôt gros pull.

Tunique2

Tunique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment bien tricote a bientot
R
waouh elle est magnifique cette tunique.<br /> Bravo
M
bonjour,<br /> je viens regulièrement visiter votre site qui est super interressant !<br /> pouvez-vous me dire dans quel catalogue de phildar vous avez tricoter cette tunique superbe !<br /> pour ma part, je pense que c'est mieux sans paillette !<br /> a bientôt.
L
Superbe ! J'aime beaucoup !
N
très beau
Publicité