Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
14 décembre 2008

Finitions.

CardiganBon je vous donne enfin des nouvelles de mon cardigan.
Il est fini depuis deux mois déjà mais je suis bloquée au niveau de la finition. J'ai beau lire et relire les explications des "leaf" (feuilles), le déclic ne viens pas !
Si l'une d'entre vous peuvent m'éclairer, je serais heureuse !

La couture de Kimono est terminé mais attend la finition de l'encolure. Comme je ne suis pas une fan de la couture sur tricot, je ferais la finition au crochet. Il faut juste se décider pour le motif mais là aussi l'inspiration se fait attendre.

Kimono

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quelles merveilles!<br /> bravo!<br /> bonne journée
M
J'adore ton kimono, il est très très joli !<br /> Joyeux Noël !
V
Magnifique ce cardigan et il a l'air tout soyeux. Joyeux Noël!
S
comme toujours superbe de tres jolie modele bravo
L
Aller ! Plein de courage pour finir tout ça !
Publicité