Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
21 janvier 2009

Gillet des Ladys.

Tadamm! Je vous présente...
Je ne sais pas si j'ai besoin de le présenté. Il est tellement connu de vous toutes qu'en voyant les photos vous le reconnaitrez.
Tricoté en alpaga que j'avais dans mon stock colorie pistache sans plumette en S pour le corps et en L pour les mancherons.
Fleur crochetée pour la fermeture qui est un peu grande mais j'aime beaucoup quand même.
Qu'en pensez-vous?

_1215779

_1215792 _1215793
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog en me promenant et je suis en admiration devant ce gilet. Est-il possible de recevoir les explications.<br /> <br /> 1000 mercis<br /> <br /> Cordialement DO61
V
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> me faire parvenir des explications car le livre de la droguerie est épuisé et malgré mes recherches sur le net je ne trouve pas de tuto.<br /> <br /> merci d'avance à vous<br /> <br /> bon tricot et superble site
F
bonjour, votre grr est vraiment magnifique, moi aussi j'aimerais bien avoir le mien mais le livre de la droguerie est épuisé, je n'est pas l'habitude de demander des tutos, mais est ce qu'il serait possible pour vous de me venir en aide. merci d'avance
C
superbe ! mais si tu l'as tricoté sans plumette alors tu as pris un alpaga plus gros non? ou des aiguilles plus fines,...........;<br /> j'adore avec la fleur!
M
Cette fleur est superbe...je bave encore;...le crochet et moi!!!!
Publicité