Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
9 août 2009

Ô les filets !

_1015890

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Out les sacs plastiques, place Ô filets top tendance et tellement plus girly!

 

J'ai commencé en bleu pour ma sœur, c'était facile et ça monte très très vite.
Seule modification, les poignées 8 inches pour tenir à la main et 16 inches pour l'épaule.
Moi, j'ai opté pour 2 en 1 dont 12 inches.

 

 

 

 

Emporté par mon élan, j'ai aussitôt commencé le mien dans un camaïeu de violet.
J'ai utilisé du coton de Lily Sugar'n Cream pour les deux...à suivre

 

 

 

_1015858

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli ou trouver le tuto svp ?
C
tres joli ou peut on trouver le tuto a bientot bizz
M
Trés joli filet, où trouver les explications?<br /> Maryline
I
certainement trés pratique ce sac
B
Trés joli en bleu mais moi qui m'en suit servie à l'époque où le sac plastique n'existait pas ça ne m' évoque pas que de bons souvenirs ;(
Publicité