Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
18 août 2009

Talia.

Cela fait bien quelque temps que Talia me faisait envie, profitant de mon dernier passage aux States, j'ai ramené de la Lamb's Pride noir chiné.

taliaCULamb_s_Pride

Katherine Lee est la créatrice qui propose également d'autres modèle sur ce site.
Et je dois avouer que j'ai eu un coup de foutre pour ce Peplum Waist Top Down Cardigan.
Blue_Cotton_Cardigan_300Blue_Cotton_Cardigan_Back_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wa je ne connaissais pas du tous ces modéles mais je les trouve trop joli
R
oh là là c vrai qu'il est vraiment beau et original
C
oh c'est joli tout ça!!
R
et bin tu en as de jolies envies....de quoi t'amuser lala...;o)
Publicité