Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

Gillet au point de riz et jersey.

Premier tricot pour l'hiver : le gilet au point de riz et jersey de la Droguerie.

Se tricote très très vite (aig.n°8). J'ai utilisé une laine de mon stock qui collait très bien au échantillon. Il n'a pas encore ses boutons, besoin d'urgence d'aller à la Droguerie, car mes deux autres en cours ont aussi besoin de boutons. J'ai une bonne excuse non?

Plus de détail sur Ravelry.


_1016047

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette version là aussi est super jolie !
M
Quelle merveille ! tu me donnes envie de m'y mettre ..
C
Très joli...j'aime beaucoup!;-)
I
trés joli<br /> il rend franchement bien bravo
M
Magnifique ! Il te va très bien.
Publicité