Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

Gilet point de riz et jersey in blue.

Gilet_blue_2J'ai tricoté ce gilet le week-end dernier en prévision du froid.

Commencé le vendredi soir, terminé le dimanche soir. Parfait pour aller travailler le lundi matin avec quelque chose de nouveau sans pour autant faire 36 magasins.

Depuis il ne me quitte plus alors profitant du soleil d'aujourd'hui, je vous montre enfin la bête en photo.

Tricoté en taille S, longueur en taille M.

Boutons et modèle from La Droguerie.

Aiguille : 8

Laine Eskimo from Drops

Détails sur Ravelry !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis tombée par hasard, sur votre gilet et je le trouve fabuleux, pouvez vous me vendre les explications.<br /> <br /> Camille
C
Très joli ce bleu!! moi, je l'ai tricoté 3 fois!!
J
I do not speak French but would love to have this pattern.<br /> Is it available in English? Could I purchase the pattern?<br /> <br /> Merci.
M
Z'oli! jamais essayée cette qualité chez drops!
O
Le modèle doit moins se détendre avec la eskimo, non ? Je suis en train de l'assembler et je trouve déjà que ça se déforme...
Publicité