Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

Trico'13

_1016324Pour ma première participation au Trico'13, je vous présente le fameux , il est sur tout les blogs de la planète, The Textured shawl !

Bon le thème de ce mois de novembre est : les accessoires !

La première fois que je l'ai vu, c'était chez Parikha. Je l'ai trouvé sublime autant le modèle, la couleur et la laine et je l'ai aussitôt ajouté à ma longue liste.

Voilà chose faite et franchement je ne le regrette pas du tout et je pense qu'il y aura d'autre.

_1016348_1016419_1016473

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien vrai qu'il est beau. Allez Hop ! Sur la liste !
S
ohhhh j'adore !<br /> ihihihi ! superbe ! et douillet
O
Mmh, on les collectionnerait !! Très jolie cette couleur !
M
Il est magnifique ! Je l'ai aussi remarqué depuis un moment et maintenant il faut juste trouver le temps de le réaliser... Bravo !
J
hummm, très joli ce shawl! C'est vrai qu'il a l'air hyper doux.
Publicité