Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

Zen attitude.

Happy_new_year

Me voilà de retour!                                                                                                                     Je suis bien parti dans un pays chaud et c'est le Cambodge. Le soleil était bien au rendez-vous, 38° tous les jours, un peu trop chaud. On a bien profité en pensant bien fort à vous. Je vous offre quelques photos pour commencer l'année en beauté.

DSCN5534

_1017418_copy

_1017306_copy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je rêve d'y aller. Ce sera chose faite dans les années à venir. Mon Mister est de Pailin. Et toi ?
M
Oups ! J'étais complétement dans les patates en pensant que tu étais partie vers l'Amérique du Sud. Hé bien ! Ton pays m'hérite vraiment d'être visité. Les photos sont tout simplement enchanteresses.
F
Des photos qui font rêver ! Avec toute cette neige cette année on a envie de soleil.
V
Magnifique! Merci d'ensoleiller notre grisaille avec ces trés jolies photos ! Comme j'aurai aimé être à ta place !!!
I
merci pour le partage de ces bien jolies photos
Publicité