Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
2 février 2010

Ouf !

Je respire un bon coup, ma veste Maël Carhaix est enfin terminée !                                             C'était longue, très longue mais je suis très contente du résultat. J'ai suivi les explications à la lettre sauf pour le col : j'ai renforcé par un rang au crochet car j'ai peur que ça élargit trop.

_1017710    _1017694

Bon c'est pas tout, on est déjà le 2 du mois et je n'ai toujours pas d'idée pour le Tricot 13 de février qui aura lieu le 28 février sur le thème du blanc.                                                                                   Et vous ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien..je bave encore....Superbe modèle
C
Tu verras tu ne la quitteras plus, ce bleu lui va bien !
V
Elle est superbe ! j'adore ! Bravo !
L
oh! i LOVE this!
H
ho oui je comprends ton ouf! je me suis dis la meme chose quand je l'ai terminée!<br /> elle est superbe ;)
Publicité