Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
28 février 2010

Défi 13 White.

Même principe que Tricot 13 avec en plus de la couture et dont le défi de février (qui a lieu exceptionnellement le 28) est le Blanc !

Je rend ma copie : un petit gilet pour fillette en pure coton (pour faire venir le printemps). Vous trouverez le tuto chez Mamoizelle K.

Le chemin pour la galerie du Défi13.

_1017893   _1017894

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très mignon.
L
Tout simple, adorable !
M
trop mignon, en toute simplicité, mais que j'aime ça!<br /> bonne soirée<br /> bizz
S
Que c'est mimi moi qui n'aime pas le blanc mais ce gilet est super mignon. Peut-on tricoter pour une vieille fille comme moi?
M
c'est très mignon ! j'aime beaucoup aussi la petite broche ;-)
Publicité