Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Magique.

On tricote un carré (rectangle en fait) en dentelle, rien de sorcier dans les deux points. On plie en deux, un peu de couture sur les côtés et voilà on obtient notre carré magique!

J'ai tricoté la taille entre le small et le médium en alpage mer du nord et plumette choco glacé, aig. 4. Avec le froid qui revient, il ne me quitte plus. 

_1018120_1018070



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! dans cette couleur <br /> <br /> je viens de m'offrir l'alpaga bleu gentiane pour m'en refaire un second !
N
Pas possible d'avoir des modèles Droguerie de par chez moi, pourtant ton carré me plait bien. Peux tu me dire comment on fait? Merci d'avance
L
c'est en cherchant un point que j'ai vu cet ouvrage. C'est magnifique. Comment faire pour le réaliser ?
M
Je n'ai pas osé...le trouvant un peu "vieillot" mais là je reconnais qu'il est superbe ce carré! Bravo!
L
il est fabuleux!! ainsi que ton blog que je découvre! bravo
Publicité