Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
13 mars 2010

Défi 13 # 2 Cruise.

Défi 13 de ce mois : Croisière !

Cache-coeur noué en alpaga et plumette (plus tôt pour la tombée de la nuit à la belle étoile, ça peut se faire ou suis-je hors sujet ?) mais j'ai respecté la couleur, elle est blue !

Modèle de la Droguerie, alpaga gentiane et plumette anthracite, aig. 4,5 en taille S.

_1018216

Après essayage, je ne suis pas très convaincu du résultat : j'aurais du tricoté la taille M, mais je me suis dit que le point mousse se détend beaucoup. Là ça cache à peine mes seins et pourtant je ne fais pas du 90 :°) 

Alors, une amie qui fait une taille en dessous, l'a essayé aussi et toutes les deux on est d'accord, ce n'est pas top. Verdict, il est aussitôt retourné en pelote pour peut être un autre magique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très dommage de le détricoter!<br /> (Je viens de tomber sur votre cache-coeur dans le défit-13...)<br /> Moi aussi j'en ai fait un, en taille L, parce que je fais du 90 ;-) !!!!!!<br /> et je le trouve à ma taille, et le point mousse se détend beaucoup!!!<br /> J'en ai même commencé un deuxième, mais au point de riz, parce que je trouve ce modèle très pratique à embarquer partout!<br /> Enfin, c'est vous qui voyez!!!<br /> Bonne journée!!
M
très très joli ! c'est exactement ma couleur préférée ;-)
S
dit moi j'aime beaucoup il est issu d'un nouveau livre de la droguerie j'y vais bientôt c'est quoi le nom du modèle pour l'acheter merci
B
Dommage, ce modèle avait pourtant l'air sympa. En tout cas la couleur est superbe.
C
Même avis pour la verion adulte, ça ne ma plit pas trop ... Par contre j'ai l'impression que la version enfant a l'air mieux niveau taille, qu'il tombe mieux ...
Publicité