Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
13 mai 2010

Défi 13 # The rose.

"On est bien si peu de choses et mon amie la rose..." fredonnait Françoise Hardy.

Et nous voilà dans le thème du Défi de ce mois, dédié à la rose, la reine des fleurs. Mais je ne suis pas plus inspirée même si j'ai du coton rose fushia dans mon stock et j'ai beau cherché, j'étais même prête à abandonner.

Et finalement, trois jours avant en surfant sur Ravelry, j'ai flashé sur un Market bag. Bon bah yapluka mettre le turbo !

Si un jour vous voulez tricoter un filet de provision, je vous recommande celui là. Il est beau, facile, rapido et sans couture. Bon, vous êtes prêtes pour une Galerie rose ?

_1018632  

_1018588   _1018678 _1018642

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour! Serais t’il possible d’avoir le tutos du filet en tricot? D’avance merci 😊 cordialement
L
Très joli et aux aiguilles en plus<br /> <br /> Je viens dans faire un au crochet dans les bleu canards
L
Je ne trouve pas le lien je dois être bête lol
M
S'il vous plaît, auriez-vous la traduction du tuto?<br /> <br /> Merci d'avance, en octobre, prête à attaquer le mois rose.
N
J'ADORE!!! Il est superbe! J'ai téléchargé le tuto. Merci pour le lien. Mais...petite question : c'est en anglais, comment as-tu fait? Tu l'as traduit ou tu parles couramment l'anglais- tricot?
Publicité