Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
13 juin 2010

Défi 13 # 5 Dentelle.

Un Défit inachevé sur le thème de la dentelle : prise par d'autres occupations, j'ai délaissé mes aiguilles. Mais, j'avoue que j'ai sous-estimé mon petit haut en dentelle. J'aurais pu finir dans le temps, il ne me reste que trois inches et les bretelles, mais je détricote plus que je ne tricote, car le devant ne me convenait pas.

Alors plutôt que de vous présentez un travail malfait, je préfère vous montrez un travail non terminé. A suivre mais en attendant, je file voir les dentellières du mois.

_1018839 _1018847

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tout cas, on a envie de voir la suite :-))
E
Oui, le point est très beau! J'aurais dû faire comme toi et poster mon Défi'13, même pas fini (une fois de plus..) mais je n'étais vraiment pas en état.. A voir, une fois terminé alors? :o)
S
le point est bien beau en tous cas :-)
H
ha bah je vois qu'on est sur la meme longueur d'ondes! j'ai hate de le voir fini! il a l'air super sympa ce petit top!
A
Courage pour la suite, le motif est très beau. J'ai hâte de le voir fini !!
Publicité