Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
24 juin 2010

Saroyan.

Ce modèle n'a plus besoin d'être présenté, c'est un incontournable de la famille des shalws. Vu la météo de la semaine dernière, j'ai profité pour avancer dans mes cadeaux. Comme je tricote très très peu les ouvrages d'été dont celui-ci partira pour San-Francisco pour atterrir sur les épaules de ma belle-soeur.

Modèle facile à tricoter sauf que je suis incapable de retenir les points, les yeux rivés sur ma fiche pour la partie feuilles. Tricoter avec du Super doux clafoutis de Monop, 4 pelotes qui s'ennuyaient dans mon stock, aiguille 5. Plus d'info sur Ravelry.

Picnik_collage   



 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton Saroyan est vraiment superbe... très beau coloris et les dimensions sont parfaites ;)
A
Ce modèle est superbe. Et bien mis en valeur avec la couleur de cette laine.
O
il est très beau!!!
M
ce modèle me tente beaucoup à chaque visite sur ravelry. ta version est superbe !!!
L
Il est bôooo ! :-))
Publicité