Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
4 août 2010

3 ans !

 

boxsampleLe temps passe tellement vite, j'avais oublié que mon blog a déjà 3 ans le 2 août. Comme dit le proverbe "vaut mieux tard que jamais".

J'ai crée ce blog il y a 3 ans et je ne pensais pas que ça durerait autant et tout cela grâce à vous, à vos gentils compliments et à vos encouragements.

Merci de votre visite, de vos commentaires. Et je signe de nouveau pour la quatrième année !

 

Happy blogday !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniv' même en retard !
M
Happy Blogday!
M
Excellente bonne nouvelle, happy blogday et contente d'apprendre que tu rempiles pour un an de belles choses à nous montrer !!!
M
merci à toi pour ta gentillesse,tes créations!et bonne continuation!!
E
Joyeux anniversaire de blog, alors! Et bonne continuation pour la suite! :o)
Publicité