Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Un dimanche en BO # 3

_A039584

 

Après un mois de septembre très très chargé d'où mon absence (quasi) total sur le blog, me revoilà. Pas pour vous montrer mes en-cours au crochet, car je n'ai pas le courage de faire les finitions (la partie que je déteste le plus dans le tricot et le crochet). Par ce beau dimanche ensoleillé et chaud d'automne, j'avais envie de BO alors j'ai sorti ma boîte à d'outils. Le tout from la Droguerie.

 

_A039617

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles réalisations, j'adoooore
L
Trés belles ces B.O , coup de coeur pour les .....pffff ben les deux paires quoi!!!
L
Adorables ces gazos :-)))
R
un retour avec deux bien belles paires..magnifiques didonc...;o)
Publicité