Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
18 août 2011

Rock rock baby...

_8152202

Toutes les filles de la blogosphère succombent au charme du dernier shawl de Jared Flood. Même si la vue du diagramme me donne mal à la tête, je fonce à la Droguerie pour me procurer la matière première : lin colorie cachalot.

Et une semaine après, je viens de terminer l'INTERMINABLE bordure qui évidemment est impossible de se mémoriser au-delà de la deuxième ligne et en plus elle ne ressemble à rien.

Bordure Rock Island

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis toujours en admiration devant un tel travail!
L
Tu verras, la suite est plus facile à mémoriser! Après 2 rocks, j'arrivais presque à retenir le diagramme de cette fichue bordure!!
M
Oh là là ! je ne connais pas ce modèle mais je vais voir çà de ce pas . Tellement aérien !
C
Comme c`est joli et délicat!!!!<br /> La teinte est tellement belle! <br /> Bon choix!<br /> J`ai hâte de voir la suite!<br /> Clamille xoxo
M
La laine est superbe, j'ai hâte de voir le résultat !
Publicité