Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
13 octobre 2011

Défi 13 # 12 Bleu.

Milanese loop1milanese loop5milanese loop3milanese loop4milanese loop6milanese loop2

 

Bleu pour celles qui me connaissent, c'est la couleur que je tricote le plus : je ne sais pas pourquoi, mais quand j'imagine un tricot je passe par la case bleue et idem quand je dois choisir la laine. Alors, forcémentje ne pouvais pas manquer le Défi d'octobre.

Je vous présente Milanese loop cowl. Super modèle et le motif est très facile à mémoriser, c'est sur après le Rock island c'est the piece of cake! J'ai eu tellement de plaisir à le tricoter que j'ai rajouté un motif en plus et enlevé deux rangs de bordure. Tricoté avec Intemporel coton et laine très douce, coloris Mercure (bleu jean cendré) avec des aiguilles 4,5, les restes du Baby blanket, je suis plus que ravie du résultat et il va me servir pour les prochains jours. Pour la galerie bleue, c'est par ici.

Modèle gratuit sur 43

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh j'aime beaucoup et cette couleur j'adore!
C
Très beau modèle dans une très jolie couleur et une réalisation impeccable !
H
Je viens de découvrir tes créas, elles sont vraiment superbes...Tu es vraiment douée pour tricoter! =)
K
je te l'envie ce cowl!il est magnifique!
C
Tellement joli!!! Moi aussi c`est une de mes couleurs favorite!!!<br /> Clamille xoxo
Publicité