Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
1 décembre 2012

Masgot.

Test knit pour Polo&Co.

_1010588

Masgot Mitaine

Commençons par le bonnet : tricoté en rond, zéro couture. M'a permis de connaitre le point bambou et très agréable à tricoter par les changements de différents points. Un peu trop grand mais, je l'aime bien, il n'est pas pour moi car je n'ai pas une à tête à bonnet...

Les mitaines : pas le temps de s'ennuyer et se tricote très vite. Parfait pour cueillir les kakis (le fruit du plaqueminier) par ce froid.

La laine : Masgot, 100 % laine, coloris Silex. Me rappelle un peu la Récup de LD par son côté rustique et qui dévoile sa douceur au fur et à mesure des lavages. Sinon j'aime beaucoup le rendu de l'ensemble. Bientôt dispo sur Ravelry. Merci Sylvie!

_1010593_1010618

_1010611

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette bonnet et petites mitaines sympas! j'ai de la masgot fine très bientôt sur mes aiguilles... tu me rassures en disant qu'elle s'adoucit au lavage
L
L'ensemble est très sympa!
R
ooh que c beau...tout beau...ooh oui delicat...j'adore..;o)
C
L'ensemble est très joli, discret mais le point est très original, bravo!
Publicité