Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
10 novembre 2012

On the Hill.

 

_1010302

Test knit pour Sylvie, un châle que j'ai tout de suite aimé la forme en le voyant sur Ravelry. Il est tout simple avec point mousse, jersey, des jetés pour donner de l'ampleur et pour finir  des rangs raccourcis pour donner du relief. Les explications sont claires et faciles à suivre.

 

_1010290

Je tricote très très lâche, mais comme je voulais mon châle plus large, pour mieux me blottir dedans, j'ai tricoté en 4 au lieu du 3,5.

_1010328_1010323

Pas de stock en Sock ou Fingering, un petit détour chez l'Oisivethé s'impose mais rassurez-vous, j'étais très raisonnable et ne suis reparti qu'avec 2 écheveaux de Old Maiden Aunt pour mon projet. Une laine 100 % mérinos très douce et lavable à la machine. Très agréable à tricoter et aussi à porter. Merci Sylvie!

_1010315

Tricoté en Old Maiden Aunt mérinos, coloris Greige, aiguille 4. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup! Mais ce qui me bloque un peu sont les explications en anglais! !!!
L
Olala, j'adore !!! Je suis sous le charme : la couleur , la largeur... Pour bien se blottir dedans .... Hummmm... J'en rêve. ! Bises et bon dimanche ...
V
Oh il est très beau!!!!!!!!
C
vraiment magnifique !!!!!!!!!
L
Il est vraiment très très beau!
Publicité