Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
5 décembre 2012

Terra.

_1010380

Le marriage de l'alpaga et de la lace de Malabrigo est une pure merveille, douceur assurée. Le mélange de la bruyère et du Pearl ten, je suis totalement in love! Vous l'avez compris, je suis complètement gaga de mon terra.

_1010376Terra

Sa construction est très simple, surprenant venant de Sir Jared Flood : du jersey souligné par un trait ou deux de point endroit pour donner du relief. On termine par un peu de dentelle (point hyper simple à retenir). Montage provissoire avec un peu de grafting et pour rabattre les 400 et quelques mailles, j'ai testé le fameux méthode couture d'Elizabeth Zimmermann's. Un peu long mais j'aime beaucoup le rendu.                                    Si je vous dis que j'ai adoré tricoté Terra, ça vous surprend?

_1010388

_1010391

Tricoté en alpaga bruyère de la Droguerie et Malabrigo lace Pearl ten, aiguille 5.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il est superbe !!!
B
il est magnifique!!! je viens de terminer mon second Terra, cadeau pour Noël!! Comme toi, je l'adore!!!
C
Magnifique!!! Ce serait possible d'avoir le tuto? Merci beaucoup.
S
qu'il est beau !
M
superbe idée! je garde ça dans ma mémoire! c'est trop beau!
Publicité