Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
7 mai 2013

Turmeric.

_1011204  _1011213  Tumeric  _1011208

Un pull, encore un oui, ça me change des gilets. Et pas n'importe quel pull, un pull de Veera, please ! Fini depuis un bon mois mais attendais la bonne température pour le shooting.

Turmeric : du top-down car j'adore ça, quelques rangs raccourcis, une construction astucieuse et simple, avec un pli pour lui donner un effet drapé et des manches courtes. C'est le printemps, non ?

Dans une couleur sobre, un gris tout en nuance de rose, d'où le nom "poivre rose" de la Graine de laine Pimprenelle de Froufrou et Capucine que j'ai ramené du salon de Loisirs et créations cet hiver. Une laine 100% mérinos comme j'aime, ronde et douce. Et j'adore le rendu, je suis in love avec Turmeric quoique un choillard trop-longue après lavage alors qu'avant, c'était l'inverse, piou !

Du coup, je préfère le porter avec une ceinture et du coup on ne voit plus les boutons, re-piou !!!

_1011184

_1011187

Turmeric de Veera Välimäki tricoté en Graine de laine Pimprenelle Poivre rosé, deux écheveaux, aig.4, boutons de LD.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup et il te va très bien ainsi!!!
P
Très joli cet effet drapé.
C
Il est superbe !
L
Il est super beau dans ce coloris!
S
Idem, c'est très joli avec une ceinture ! Et avec une petite jupe en jean ;) ?<br /> <br /> Très beau pull en tous cas, bravo !
Publicité