Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
8 février 2014

Tatie.

_1013030

_1012994

_1013044

Tatie la dernière création de Nadia, il a tout pour plaire : une forme parfaite, des poches, un col montant, des torsades magnifiques. Comme à son habitude, le patron de Nadia est ultra clair et le tout monte à une vitesse incroyable. Que du bonheur!

Ce modèle se tricote de bas en haut en une seule pièce sans couture. Des rangs raccourcis sur des mailles relevées le long des emmanchures pour tricoter les manches en rond.

La Cascade rapport qualité prix est imbattable, j'avais cinq écheveaux dans mon stock. Ce n'était pas mon premier choix mais finalement, je suis très contente du résultat.

Merci Nadia de ta confiance.

_1013010

_1013014

_1013037

_1013042

Tricoté en Cascade 220 heathers, coloris 9326 Blue denim, 5 écheveaux, taille S, aiguilles 4,5, boutons de chez ma mercerie habituelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh on ne peut plus ecrire sous ton superbe chale....;)
F
C'est un très beau cardigan, avec un col bien pratique!
L
Il est super joli dans ce coloris!
L
il te va super bien ! bravo, c'est un superbe gilet !
S
fabuleux dans ce bleu♥
Publicité