Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
17 octobre 2014

Lobelia

Lobelia a tout pour me plaire : féminin, délicat avec des détails raffinés comme le raglan en dentelle que j'ai adoré tricoter. Voir ces fleurs se former au fur et à mesure des rangs étaient une merveille.

IMG_1685

IMG_1678

Je ne suis pas fan du jersey envers, ça sera en jersey endroit. Ensuite, j'ai fait à ma sauce pour avoir un cardigan qui va à ma morphologie : corps cintré et allongé, manches trois quarts et ajouté un motif de plus au raglan pour plus d'aisance.

IMG_1655

IMG_1694

IMG_1654

Tricoter avec Dulcimer Nue en coloris Quartz, un vieux rose. C'est une laine superbe qui est très proche de la Madelinetosh ML. Je suis plus que ravie du résultat et vous pouvez vous en douter, j'adore mon cardigan.

J'ai profité de l'occasion pour tester le bras selfie : pas top pour les détails, mais très pratique de se prendre en photo :-)

IMG_1700

Lobelia (paru dans PomPom) sur Ravelry, tricoter en Dulcimer Nue, coloris Quartz, trois écheveaux en taille 2, aiguille 3-3,5, boutons LD.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De toute beauté! Quel beau travail! <br /> <br /> Clamille
N
Il est magnifique. Je craque complètement pour cette couleur, et les modifications que tu as apporté rendent ce modèle encore plus intéressant.
S
il est si beau, si féminin ainsi près du corps, il te va divinement ♥
R
oh oui didonc...il est parfait..et tu l'as bien reussi...oui quelle finesse et quelle feminite...;)
Publicité