Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
3 mai 2015

Knitangle.

_1013114

_1013121

Coup de foudre dès que je l'avais vu sur Ravelry. Il me le faut celui là, il est trop beau...mais le pattern n'est pas encore en vente seulement au stade de test. J'ai tout de suite envoyé un mail à Andy qui veut bien me laisser le tester même si le test à coommencer et que son quota de testeuses est au complet. Merci encore Andy.

J'ai adoré la construction et la composition des points de ce châle, elle est trop forte, Andy. Et je ne suis pas déçu du voyage, j'ai adoré tricoter ce châle même si à la fin j'avais une petite overdose de bobles.

Knitangle est en ventre ici, sur Ravelry. Le modèle se tricote en sport mais je voulais utilier les deux écheveaux de pimprenelle qui dormaient dans mon stash, finalement je trouve que le rendu est plutôt  sympa.

Une petite information sur le pattern, il n'y a pas de charte, il faut suivre les explications, ultra claires, ligne par ligne.

_1013129 

_1013115

_1013145

Tricoté en Graine de laine Pimprenelle, coloris bois floté, aiguille 4, un peu plus d'un écheveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail :)
V
Il est magnifique ce châle et le coloris est bien choisi!
P
Elle a raison Rachel ... Une merveille
R
et bin didonc quelle merveille...ouah...mais pas a faire devant la tele didonc...mais quelle merveille...;)
Publicité