Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
2 juin 2015

Henslowe 2.

_1013211

_1013167

J'avais très envie d'un châle tout en couleur, pas dans les nuances de bleu, ni de gris, ni de marron comme j'ai l'habitude de le faire. Non, non, non, j'ai envie d'une couleur que je n'avais pas dans mon dressing, une couleur inhabituelle, une couleur qui a du peps : le fushia !

J'avais envie aussi d'un grand, voir hyper grand châle et aussi qui se tricote tout seul, je sais que je demande un peu, beaucoup de choses à la fois, sans réfléchir : Henslowe

_1013234

_1013176

Je dois vous avouer que je regardais mon ouvrage tous les 4-5 rangs (alors que j'ai plus tôt tendance à faire l'inverse d'habitude) en me demandant si ça va le faire ce fushia. Puis, j'ai pensé à une de mes soeurs qui adore cette couleur et je suis certaine qu'elle sera ravie de le récupérer si jamais je change d'avis.

Commme la première fois, c'est toujours un pur bonheur. J'ai tricoté 56 jetés au lieu de 52, fais 5 répétitions du Roman Stripe pattern au lieu de 4. Résultat, il est immense et tout doux comme je le souhaitais. Je l'adore et j'adore la couleur.

_1013186

_1013171

 Tricoté avec Cascade sport, coloris fushia, 5 écheveaux, aiguille 4,5.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> Je decouvre votre blog ....... un regal !!<br /> <br /> Je n'ai jamais tricote de chale , pourriez vous me donner les explications ( ou un lien) pour le beau chale fuschia ( ma couleur !!!) <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Deidara
R
ooohhh ton blog a 8 ans...tout un bel age...et toujours un superbe blog....;)
C
Magnifique!!!!
J
il est tout simplement sublime et la couleur inhabituelle sur vos ouvrages est très chaleureuse! je suis sure qu'il ira à ravir, bravo!
F
Bravo, c'est un très beau châle et cette couleur est magnifique!
Publicité