Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
6 novembre 2015

Sage remedy top.

 

image

Le modèle est tricoté à plat avec couture, pour éviter cette dernière étape, je l'ai tricoté en rond jusqu'aux emmanchures puis à plat pour avoir seulement trois point de couture à faire pour le corps et les épaules.

Tricoté en S pour avoir un M au final, car mon échantillon ne correspondait pas. Sans modification et le résultat  me plait beaucoup.

IMG_0395

IMG_0406

Le modèle est parfait : un peu de dentelle pour un maximum d'effet. Je suis ravie de l'avoir enfin tricoté depuis le temps qu'il était dans ma liste.

IMG_0401

Tricoté avec de l'alpaga et de la lace Drops, 4,5 pelotes et 1 écheveaux, aiguilles 4,5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce pull est superbe, très délicat, j'aime beaucoup!
S
il est superbe et te va divinement bien ♥
L
Super joli!
R
ouah tout sage...magnifique modele...ouah vraiment superbe...
Publicité