Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
31 mai 2014

Sprig.

_1012805

_1012777

Quoi de mieux qu'un petit Sprig pour retrouver l'envie de tricoter. Il faut bien le dire, il a tout pour me plaire : l'asymétrie de l'encolure, les feuilles, la forme. Il ne reste plus qu'à choisir la laine et la couleur. J'ai choisi la Holst Garn Coast, tricoté en double, pour sa douceur, pour porter à même la peau. 

_1012824

_1012800

_1012815

J'ai adoré tricoté Sprig : un top-down, sans couture, la construction du pull, la délicatesse de l'encolure qui se tricote en dernière partie est superbement bien pensée. Tricoté en taille S, sans aucune modification, j'ai juste rallongé un peu les manches. Très, très contente du résultat et je l'adore.

Sprig un modèle magnifique de la talentueuse Alana Dakos que vous pouvez trouver ici

http://www.ravelry.com/patterns/library/sprig-2

_1012819

Tricoté en Holst Garn coast en double, 5 pelotes, aiguilles 4,5, coloris Marlin.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Absolument génial comme modèle, malheureusement en anglais sur Ravelry....<br /> <br /> Bravo pour votre réalisation.
K
Przepiękny sweter! Kasia
B
où pourrais-je trouver ce modèle ? J'aimerais beaucoup apprendre à faire un pull sans couture. Merci beaucoup de me lire et si possible de me répondre. Bonne fin de semaine. Jeannette.
C
je me permets un commentaire ce soir car je touve ce pull vraiment très très joli !<br /> <br /> bravo
S
Il est superbe ! Parfaitement taillé, et cette couleur !
Publicité