Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Trico'13 #2

Je rend ma copie pour la deuxième fois. Il fallait tricoter quelque chose de vert, de blanc et de rouge. Je n'ai rien de rouge dans ma garde robe, ce n'est pas ma couleur. Le blanc en hiver mis à part la neige, je ne suis pas fan. Il me reste dont le vert !

Comme j'ai dans mon stock de la laine mérino vert de Country et que je suis en plein Ysoldamania, j'ai choisi The Scoll Lace Scarf car j'adore la bordure et aussi la forme.

Et les BO assorties !

_1017188

_1017204_1017207

_1017185


 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh magnifique cette écharpe, j'aime vraiment beaucoup
D
J'adore ta scarf (c'est pas difficile, j'ai moi aussi la Ysoldamania). Mais, ce modèle, je ne l'ai jamais vu. Le trouve t on sur RAVELRY ?
C
joli modèle avec sa bordure!
S
très classe !<br /> j'aime !
R
hummm un bien beau vert pour ce chouette trico'13!!!
Publicité