Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
13 septembre 2012

Défi 13 # 13 Eté indien.

C'est le thème de ce mois et c'est l'occasion ou jamais de revenir sur mon blog que j'ai délaissé pour un bout de temps... Je vous rassure, je tricote toujours, mais en été mes aiguilles sont aussi en vacances.

_9102578

Alors, en espérant avoir un super été indien, j'ai tricoté Miette, petit cardigan vintage qui permet de porter nos robes d'été jusqu'en... octobre (si si on y croit !). Petit cardigan très fun à tricoter, les explications sont clairement bien expliquées. J'ai ajouté une répétition des motifs pour le corps et enlevé une répétition pour les manches.

Pour caser son côté sage et camoufler le huit boutons, j'ai alterné deux couleurs sinon je ne voyais que ça. Tricoté en small et je suis très contente du résultat et en plus j'ai déstocké de la laine, ce n'est pas merveilleux ça?

_9102511

Pour la galerie Eté indien, c'est par ici.

_9102580

Miette tricoté en Cotton Ease de Lion Brand, coloris violet, boutons from LD, aiguilles 5.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie réalisation de Miette que je lorgne depuis un moment...Mais voilà..pas d'explications en français ??? Comment faites vous ??
A
Hello! J'arrive depuis Ravelry car je voudrais bien le tricoter, ce "Miette"! Juste donc pour dire que j'adooooooooore ce modèle et que ta réalisation est top top top! Tu l'as fait en quelle taille?<br /> <br /> Bravo!
V
Joli ce petit haut!!!
S
une merveille !!!<br /> <br /> et celà sent bon le soleil
C
il est ravissant !!
Publicité