Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
25 février 2008

Juliet.

Très peu de temps à consacrer au tricot, seul moment possible c'est dans le RER. Alors au lieux de coudre le cache coeur kimono que j'ai fini depuis un mois, je préfère commencer Juliet. Je sais , je sais que c'est pas bien mais qui m'en voudrais ? Juliet est beaucoup plus agréable à tricoter que la couture! En plus ça monte très vite et pas besoin de réflèchir. Que demander de plus ? Juliet
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hahaha ce n'est que ta soeur cherie des USA, tu peux en commencer une quatrieme Juliet please pour moi. J'irai la chercher cet ete.Merci.
C
Je viens d'en finir un et je me suis bien amusée à le tricoter ce gilet.
M
T'as bien raison ! J'ai hâte de le voir terminé !!<br /> T'arrives à tricoter dans le RER ? T'as pas des voisins qui ralent ?
R
oui oui cela va etre un plaisir de te suivre..;o)
L
tout doux tout rond j'ai hate de le voir terminé ,bise
Publicité