Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Défi 13 # 3 Fil naturel, coton, lin, bambou & co.

Tout le monde connaît le dicton " En avril ne te découvre pas d'un fil...", ben nous y voilà pour le thème d'avril : fil naturel, coton, lin, bambou...ect.

J'ai opté pour le coton et en attendant mai, il me fallait un petit gilet (oui encore, je ne suis pas pull du tout, mon placard regorge de gilets) pour aller avec mes petites blouses. Un gilet qui se tricote les yeux fermés sans prise de tête, j'ai pris un peu de Juliet, un peu de LFS et j'ai ajouté une petite pointe de fantaisie et ma foi, je suis très contente du résultat. Bon maintenant, je file voir la galerie des superstitieuses.

_1018319  _1018325_1018332

_1018321

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis complètement fan de ton gilet : une vraie petite merveille !!!
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
F
Excellente création ! Bravo !
N
Accord parfait avec le jean . Superbe !!
T
belle version du LFS !
Publicité