Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
8 août 2011

Teen Kina.

Kina pour ma petite princesse en camaïeu de vert-violet tout en coton, pas besoin de plus chaud en Californie, qui dormaient dans mes stocks. Bracelet home made avec des biais de liberty et parthenay qu'elle adoreeeeee!!!

Je me demande pourquoi je me suis embêtée à tricoter un gilet :°)

_7309704 _7309702_7309732 _7309726

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le trouve super joli!!! J`aime la couleur!!!!!!! <br /> J`ai bien le goût d`en faire un pour ma fille!!! <br /> Clamille xoxo
L
Superbe gilet et les bracelets top ! J'aime les mêmes jeans que ta fille :-)
R
oh cela lui donne un joli style didonc....sympa ce kina et ce bracelet...;o)
Publicité