Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
13 juillet 2011

Défi 13 # 10 Plage et bord de mer.

Comme le temps passe, cela fait déjà trois mois que je n'ai rien posté et presque rien tricoté. Trop prise par le boulot et puis les retrouvailles en famille pour les vacances d'été, les aiguilles se reposent tranquillement.

Profitant du Défi de juillet pour sortir de mon hibernation. Comme si je n'ai rien à tricoter alors que ma To do list s'allonge de jour en jour, je n'ai rien trouvé de mieux que de créer mon propre gilet top-down en m'inspirant de ces motifs à feuilles (coup de foudre en les voyant chez Lady Colori, merci Laetitia).

Et parfois le hasard fait bien les choses, le thème de ce mois colle parfaitement avec mon petit gilet. Galerie des superstitieuses par ici.

P7106374 P7106365_2 P7106370_2 P7106357_2 P7106366_2 

Tricoté en Phil Thalassa, coloris prusse, aig. # 4. Boutons papillon en imprimé Parthenay moutarde from La Droguerie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est vraiment trooooop joli ton gilet, et il tombe comme un gant ...j'adore !!!!
M
Quelle merveille ça et je l'avais ratée !!!
P
Trop beau, j'adore les motifs sur les côtés.<br /> Encore bravo pour ce magnifique ouvrage.
K
il est vraiment très beau!les détails sont vraiment originaux!
L
Magnifique... un tuto ! un tuto ! :-)))
Publicité