Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
27 septembre 2013

Cosy (me).

Quand Nadia et Solenn m'ont demandé de participer à leur grande aventure, je n'ai pas hésité un seul instant. Le plus dur, fut de choisir le modèle : plus jolis les uns que les autres...

_1011452 _1011438

J'ai choisi Cosy (me), un bottom-up : le nom me donnait envie et en plus associé à la Gilliatt, je ne peux résister. Il se tricote facilement et rapidement sans aucune difficulté. La partie ajourée se mémorise très facilement. 

_1011449 _1011457 

Les explications de Nadia sont très claires, comme toujours. Les rangs raccourcis pour le début des manches sont astucieux tout comme l'effet fausse couture sur les côtés donnent des finitions parfaites. Concernant le col, je n'ai pas répecté l'effet fausse couture, car je préfère comme ça. Manches courtes, car je le trouvais sympa avec un t-shirt manches longues.

_1011447 _1011448 

Quand Solenn m'avait envoyé le nuancier des nouvelles couleurs de la Giliatt, mes yeux se sont arrêtés net sur la couleur Aster, un mauve grisé trop beau, j'adoreeeee!!!

Emmitouflage(s), la plus belle collection automne-hiver conconctée par les talentueuses Solenn et Nadia paraît aujourd'hui. Allez-y, vous trouverez votre projet aussi bien pour les grands que pour les petits.

Merci Solenn et Nadia pour votre confiance ^_*

_1011450 _1011428 

Tricoté en Giliatt, coloris Aster, un peu plus de 3 écheveaux, aiguilles 5 1/2.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe! Et cette couleur est top!
I
oh il est chouette
P
Sympa de découvrir ta version...la couleur est magnifique et j'aime bien aussi l'effet manches courtes sur Tee-shirt manches longues
S
qu'il est beau à manches courtes et ce coloris, miam :-)
Q
ta version manche courtes est une réussite ! quant à la couleur elle est parfaite !
Publicité