Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
5 juin 2012

Summer leaves cardigan II

Summer leaves cardigan que vous avez déjà vu ici. Cette année, j'ai repris le modèle avec des manches courtes un peu cintré pour en faire un petit gilet encore plus féminin et qui passerait partout. Je prends toujours plaisir à tricoter ce motif de feuilles. Sans prise de tête, vu que le modèle est dans ma tête et il me fallait un tricot de substitution pour me changer les idées de Vitamine D. 

Tricoté en Cottonina de Monop, récupéré chez ma soeur qui n'en voulait plus, avec des aiguilles 4, boutons en Liberty de la Droguerie. 

_1019824_1019821_1019837_1019828_1019904_1019875_1019894Summer leaves cardigan bis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel délicat travail ces feuilles ! je vais mettre ce pattern dans ma liste ;-)
S
magnifique!<br /> <br /> où puis-je trouver le tuto de cette merveille?
R
oh impossible de commenter sur ton onde....mais quelle merveille...oooh que oui!!!
F
Très très beau ce gilet! Le motif est magnifique.
L
Très chouette aussi en version été!
Publicité