Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
18 juillet 2010

Etole japonaise.

L'étole japonaise me faisait de l'oeil depuis un moment. Cela tombe bien, je n'ai pas trop envie de tricot, j'ai ressorti mon crochet. Ayant appris le B.A.-b.a. du crochet avec ma maman vers 12-13 ans, je constate que c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas. Avance tout doucement mais sûrement...à suivre !

Picnik_collage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime beaucoup ce modèle. tu as choisi une très jolie couleur ;-)
A
Et ben dis...ça avance super vite cette étole !!
I
c'est super joli<br /> mais il en faut de la patience pour en venir à bout
M
Et bien ! je commence à peine le crochet mais je suis déjà entrain de la faire en lin dans les mêmes tons que toi !<br /> Amuse-toi bien aussi alors !<br /> Bises !
E
Un beau début en tout cas! Qu'est-ce que tu as choisi comme fil? Ca fait longtemps que j'ai envie de la faire, au début je ne m'en sentais pas capable, mais maintenant c'est juste une question de choisir la laine et les couleurs.. alors peut-être bientôt.. :o)
Publicité