Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
17 février 2011

Home sweet home.

De retour de vacances, la tête pleine de souvenirs, les valises sont défaites et les cadeaux distribués. Nous avons passé de très bonnes vacances en famille au pays (Cambodge) en passant par le Laos et la Thaïlande. Le soleil et la chaleur étaient bien au rendez-vous. 

Pas beaucoup tricoter durant mon voyage avec la chaleur, mais j'ai glissé dans ma valise de la Venezia worsted de Cascade (mérino s et soie) pour tricoter Lady Kina. Alors que l'année dernière, j'ai fait la grossière erreur de prendre de l'alpaga : climatisé ça va, mais sinon j'arrivais à peine à faire trois rangs, mains moite assurées.

Sinon j'ai testé le Headband du Do it Yourself du Elle en version plage : tricoté en fleur de coton cachalot, aig. 4,5 expédié en une soirée et le lendemain mes cheveux ne volent plus dans tous les sens à la plage. Comme vous pouvez voir, je préfère tricoter à l'ombre au lieu de me doré au soleil et je bronze quand même.

Si ça vous intéresse c'est par ici.

20110122_3488 20110203_6530 20110122_3540 20110201_6119  






Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai commencé ce headband. Quand je vois le tien, si joli, j'ai envie de le terminer ;-)
R
oh le serre tete est genial! et ouah que de bien belles vacances...tu t'es bien reposee!
Publicité