Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
21 avril 2013

Nuage.

_1011115

_1011103

_1011098

_1011065

Coup de coeur pour le dernier modèle de Soleen et je suis hyper contente de le tester. Un pattern tout simple à tricoter, top-down, sans couture, pas prise de tête, seulement du plaisir !

La construction du col est très originale. Et le petit détail, mais pas les moindre, le montage des mailles provisoires sous les bras : finition nickel !

Côté laine, la Gilliatt a parfaitement répondu à mes attentes : moelleuse et douce à souhait, je porte le pull à même la peau, une première.

Modifications : le corps en S et les manches en M (pensant que j'avais les biceps de Popey's) et pour le corps j'ai ajouté 3 cm avant les rangs raccourcis.

Je suis in love avec mon Nuage et ne veut plus le quitter. Je pense qu'il y en aura dans d'autre couleur ;-)

Merci Soleen !

_1011142

_1011056

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mignon ce doux pull!
A
il est super! j'adore ce type de pull!
L
Il est vraiment très beau!
S
il est magnifique , tout simplement
R
oh oui j'adore...et j'adore le style dans son ensemble...superbe....;)
Publicité