Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolliblog
Lolliblog
Publicité
Lolliblog
Newsletter
Archives
8 mai 2009

Hello!

20090420_0001

Oh lala, cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté. J'avoue que je suis toujours en vadrouille, je suis actuellement au States pour trois mois mais je vous rassure je tricote toujours.

J'ai tricoté des GRR pour toute ma famille. Et comme elles adorent , elles ont attrapé le virus, elles ont resorti les aiguilles du grenier. Et quand je suis ici, je tricote pour ma soeur, ma belle-soeur, ma nièce, ma copine et sa fille.

J'ai donné des cours de tricot à une copine après une écharpe (classique), elle a enchaîné des GRR de toute les couleurs.

Lacy leaf scarf est termine. Je l'adore et elle ne me quitte plus.


Cela ne m'empêche pas de commencer le Garter stitch swingy sweater sur Ravelry.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli Grr et chouette Lacy Leaf Scarf !
C
Tes deux projets sont vraiment jolis! <br /> Clamille xoxo
R
et bin didonc oui c tout un voyage ca!! et sympa ton GRR!!!
Publicité